bonjour tous le monde !!
je voudrais jouez au jeu PS1 sur ma PSP ( j´ai le jeu ) mais je n´ai pas compris comment faire !!
je suis en 3.03OE-C !! est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquez svp ?? ?
voici mon MSN: max-street-44@hotmail.fr !!
merci d´avance !