http://www.dailymotion.com/steleiria/video/x19kvs_8b49deff129ced45f39328222d9cfb3e
Pas cap de faire un dessin sur moi et de le poster
Comme si c´était fait
Mais tu utilise un stylet j´espere?
Trop fort tes dessins, j´adore
Fait en un de moi à fond sur burnout stp
Ste nan ma souris pourquoi
Burnout dés que j´ai le temps ;)
Tu fait sa avec Paint ?
Voila Ste
Bur nan,photofiltre ^^
A ok ^^
Pasque j´allais dire Paint, t´est vachement fort alors
Sa me rapelle le gars que j´ai vut dessiner une caisse de malade avec paint
Je viesn d´en faire un!Attendez je l´upload apres je vais voir le tien hiso
http://www.enregistrersous.com/images/ef20015bd84cfc2e3dc326fae569df22.jpg
a gauche c´est moi avec la coquille hs lol
Voila Burnout,il est édité ^^
AU fait merci hiso
Ok Hiso je vais voir ^^
PTDR
Trop fort celui de Ste ^^
T´aurai du le faire un peu fou avec un entonoir de travers sur la tête
Un bonnet d´ane
Ouai aussi
c´est bien fait xD