sale fanatique
Hmm mimi est un ....
gentil garçon
Vous allez avoir une suprise ;)
La surpise est retardée XD
Il ets passe ou le trombi ? ...
Je pleure avec toi
Voila ce qu´il reste du trombinoscope https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-863186-1-0-76-0-0.htm
On allez avoir une photo de hiso
Et moi je voulais voir la grosse tête de the_che_guevera!
Il était pas dessus XD
Je crois l´avoir deja vu
Le trombi va etre remis sur pied
Exact quand je ne sais pas je vous tiens au courant de toute manière.
Par contre, avec tous les message, ça va être durs ^^
Dequoi tu parle sf
Des messages du tranbinoscopes .
http://www.enregistrersous.com/images/d61a11e3c997c014963ec0676f4e1137.jpg A ce qu´il parait il ressemble pas dutout a ca