CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:54:37

Mais oui Mais oui :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:55:13

Alors ne parlons pas des trolls :-p

McTroll
McTroll
Niveau 2
06 février 2007 à 12:55:39

Metamorphose :o))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:57:32

Si je serais geek, ça ferait longtemps que je ne serais plus sur ce forum :ok:
Quant à ce qui est d´avoir une copine ou non, ça tu n´en sais strictement rien :rire: Pourquoi écrire sans connaître le sujet? Tu es tout juste bon à passer ton temps sur ces forums pour voler les comptes des autres et essayer de montrer ta "supériorité", chose que tu ne peux pas faire dans la vie réelle. :ok:
Après c´est moi le geek ou le no-life... :rire:
Va t´aérer la tête, tu en as grandement besoin :ok:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 12:58:42

A j´ai touché un point sensible je crois :fier:
C´est sur que si tu passais un peu moins de temps sur les forums ça pourrait s´arranger mais tu as l´air d´etre un geek à un stade plutôt élevé :(
Peut etre que te soulagé sur les photos de GloBorg te suffit non ?
Sais tu au moins ce qu´est un geek :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:01:32

Touché un point sensible? Oh non pas du tout :ok: Je m´en contrefiche, mais d´une force.
Sais-tu ce qu´est un geek au fait? Car d´après la définition de ce mot, je n´entre pas du tout en compte.
Après à savoir si je me suis laché sur les photos de Globorg, je dirais juste qu´il ne faut pas prendre ton cas pour des généralités. :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:02:57

Je vais corriger tes nombreuses fautes:

A :d) Ah!
te soulagé :d) te soulager
d´etre un geek :d) d´être un geek

etc... :)

McTroll
McTroll
Niveau 2
06 février 2007 à 13:03:40

Un geek ets un clown. :o))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:04:52

Puis le mec il a passé encore tout son Week-End à jouer les beau avec les comptes qu´il a hacké. C´est fort ce qu´il ose me dire!

McTroll
McTroll
Niveau 2
06 février 2007 à 13:05:06

Euh plutot un fou mdr :fou:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 13:06:11

McTroll :d) Mais c´est qu´il est drôle en plus :hum!
[Raver] :d) Lol ! Le gars qui prend 10 minutes pour vérifier qu´il n´a pas fait de fautes d´orthographes... Tu dois vraiment avoir un sérieux complexe de supériorité, il n´y a qu´à voir ta réputation et celle du forum en dehors de celui-ci...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:08:35

Je prends 10 minutes? Absolument pas. Suffit de comparer l´heure de l´envoie des messages pour s´en faire une idée. :)
Mon complexe de supériorité, ça c´est des perdus de ton style qui l´ont inventé encore une fois. Si tu te sens inférieur à moi, bein finalement tant mieux. :ok:
Quant à ma réputation sur les autres forums, peux-tu me donner un exemple (même plusieurs tant qu´à faire :sarcastic: ) :)

McTroll
McTroll
Niveau 2
06 février 2007 à 13:09:16

Oui je suis drole je sais :cool:

salsero_salsero
salsero_salsero
Niveau 4
06 février 2007 à 13:11:19

Hop salut les gens :o))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:11:31

GloBorg, ne prends pas trop ton temps à vérifier tes fautes, ça ne sert à rien tu es un navet dans ce domaine :ok:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 13:12:56
[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:14:18

Toi tu vas te faire remballer cash, surtout que c´est complètement hors-sujet. :)
Si tu n´es pas capable de me fournir des preuves, inutile de t´acharner, c´est cause perdue. :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:22:30

Bon Allez c´ets pas tout mais j´i go a+ :-)))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:23:24

Idem, j´vais faire le "geek" J´ai un problème avec le rad de mon processeur :noel:

nos69
nos69
Niveau 10
06 février 2007 à 13:25:59

PAUSE on tourne la page vous avez fini de vous prendre la tête c´est bien on se clame ignorez vous mais je dis aps ça pour moi mais ça peut je penses gêner les forumeurs (a vrai dire je n´ene sais rien :S)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment