En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:54:37
Mais oui Mais oui
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:55:13
Alors ne parlons pas des trolls
McTroll
Niveau 2
06 février 2007 à 12:55:39
Metamorphose
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:57:32
Si je serais geek, ça ferait longtemps que je ne serais plus sur ce forum Quant à ce qui est d´avoir une copine ou non, ça tu n´en sais strictement rien Pourquoi écrire sans connaître le sujet? Tu es tout juste bon à passer ton temps sur ces forums pour voler les comptes des autres et essayer de montrer ta "supériorité", chose que tu ne peux pas faire dans la vie réelle. Après c´est moi le geek ou le no-life... Va t´aérer la tête, tu en as grandement besoin
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 12:58:42
A j´ai touché un point sensible je crois C´est sur que si tu passais un peu moins de temps sur les forums ça pourrait s´arranger mais tu as l´air d´etre un geek à un stade plutôt élevé Peut etre que te soulagé sur les photos de GloBorg te suffit non ? Sais tu au moins ce qu´est un geek
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:01:32
Touché un point sensible? Oh non pas du tout Je m´en contrefiche, mais d´une force. Sais-tu ce qu´est un geek au fait? Car d´après la définition de ce mot, je n´entre pas du tout en compte. Après à savoir si je me suis laché sur les photos de Globorg, je dirais juste qu´il ne faut pas prendre ton cas pour des généralités.
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:02:57
Je vais corriger tes nombreuses fautes:
A Ah! te soulagé te soulager d´etre un geek d´être un geek
etc...
McTroll
Niveau 2
06 février 2007 à 13:03:40
Un geek ets un clown.
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:04:52
Puis le mec il a passé encore tout son Week-End à jouer les beau avec les comptes qu´il a hacké. C´est fort ce qu´il ose me dire!
McTroll
Niveau 2
06 février 2007 à 13:05:06
Euh plutot un fou mdr
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 13:06:11
McTroll Mais c´est qu´il est drôle en plus :hum! [Raver] Lol ! Le gars qui prend 10 minutes pour vérifier qu´il n´a pas fait de fautes d´orthographes... Tu dois vraiment avoir un sérieux complexe de supériorité, il n´y a qu´à voir ta réputation et celle du forum en dehors de celui-ci...
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:08:35
Je prends 10 minutes? Absolument pas. Suffit de comparer l´heure de l´envoie des messages pour s´en faire une idée. Mon complexe de supériorité, ça c´est des perdus de ton style qui l´ont inventé encore une fois. Si tu te sens inférieur à moi, bein finalement tant mieux. Quant à ma réputation sur les autres forums, peux-tu me donner un exemple (même plusieurs tant qu´à faire )
McTroll
Niveau 2
06 février 2007 à 13:09:16
Oui je suis drole je sais
salsero_salsero
Niveau 4
06 février 2007 à 13:11:19
Hop salut les gens
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:11:31
GloBorg, ne prends pas trop ton temps à vérifier tes fautes, ça ne sert à rien tu es un navet dans ce domaine
Toi tu vas te faire remballer cash, surtout que c´est complètement hors-sujet. Si tu n´es pas capable de me fournir des preuves, inutile de t´acharner, c´est cause perdue.
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:22:30
Bon Allez c´ets pas tout mais j´i go a+
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:23:24
Idem, j´vais faire le "geek" J´ai un problème avec le rad de mon processeur
nos69
Niveau 10
06 février 2007 à 13:25:59
PAUSE on tourne la page vous avez fini de vous prendre la tête c´est bien on se clame ignorez vous mais je dis aps ça pour moi mais ça peut je penses gêner les forumeurs (a vrai dire je n´ene sais rien :S)