CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:19:47

j´ai encore un probleme !! a la premier phase d´instalation de 3.10 OE je n´arrive pa a avoir les ecritures vertes !! svp aide moi

:d) Retante l´opperation.SI tu ne voit pas le correct value autant refaire l´opperation. :-)))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:19:57

Tout le monde n´a pas fait cette mise à jour... :hum:

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:20:43

j´ai rééssayer 3 foi : /

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:22:29

Alors refais et si tu voit correct valu c´est bon...

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:32:37

je sui en trin de reessayer

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:34:50

et pendant que sa extret le 3.03 je peut la laisser se mettre en veille ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:36:21

tu veux de l´aide lol je suis là

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:40:36

_< si tu regarde pas tu pourra pas voir le corect valu a la fin T_T

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 12:46:39
  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 12:36:21 avertir modérateur
  3. tu veux de l´aide lol je suis là

:d) Au départ j´ai pensé que tu avais réussi à écrire une phrase sans faute mais en fait non :-d
Donc on va te dire comme au C.P. : une phrase commence par une majuscule et finie par un point :-)))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:48:20

"Si tu es né dans une cité HLM
Je te dédicace ce poème
En espérant qu’aux fonds de tes yeux ternes
Tu puisses y voir un petit brin d’herbe
Et Les man faut faire la part des choses
Il est grand temps de faire une pose
De troquer cette vie morose
Contre le parfum d’une rose "
:cd: :-d

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:49:07

bah soit il passe tres tres vite soit j´ai un probleme avec l´installation pcq j´arrive jusqu´a l´extraction de la 3.03 OE mai quand sa arrive a la fin sa me met le menu normal de la psp sans que j´aye vu la corect value. Et quand je veit faire la 2 ieme phase, y mùe dit qu´il ya pa de dossier dxar

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 12:49:33

Tiens encore un qui regarde attention à la marche :hum:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:50:15

ALors tu doit avoir un probleme dans ton installation :ok:

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:50:47

ki ?

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:51:08

ok mai lequel ?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:51:26

:rire: L´autre il se permet de critiquer l´orthographe des autres mais quand on conjugue le verbe finir comme tu le fais, je me demande qui doit retourner à l´école primaire :-)))
En parlant de point, tu ferais bien aussi d´appliquer cette fameuse règle. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 février 2007 à 12:51:32

Salut :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:52:24

Hello Brunout :sleep:

* ]MiNi[ profil
* Posté le 06 février 2007 à 12:51:08 avertir modérateur
* ok mai lequel ?

:d) Je ne sais pas lol.

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 12:52:42

[Raver] :d) C´était fait exprès :hum:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:53:42

Et blablabla :sarcastic:
Tu as juste encore manqué une occasion de te taire. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment