En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:19:47
j´ai encore un probleme !! a la premier phase d´instalation de 3.10 OE je n´arrive pa a avoir les ecritures vertes !! svp aide moi
Retante l´opperation.SI tu ne voit pas le correct value autant refaire l´opperation.
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:19:57
Tout le monde n´a pas fait cette mise à jour...
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:20:43
j´ai rééssayer 3 foi : /
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:22:29
Alors refais et si tu voit correct valu c´est bon...
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:32:37
je sui en trin de reessayer
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:34:50
et pendant que sa extret le 3.03 je peut la laisser se mettre en veille ?
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:36:21
tu veux de l´aide lol je suis là
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:40:36
_< si tu regarde pas tu pourra pas voir le corect valu a la fin T_T
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 12:46:39
[Calimero] profil
Posté le 06 février 2007 à 12:36:21 avertir modérateur
tu veux de l´aide lol je suis là
Au départ j´ai pensé que tu avais réussi à écrire une phrase sans faute mais en fait non Donc on va te dire comme au C.P. : une phrase commence par une majuscule et finie par un point
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:48:20
"Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et Les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose "
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:49:07
bah soit il passe tres tres vite soit j´ai un probleme avec l´installation pcq j´arrive jusqu´a l´extraction de la 3.03 OE mai quand sa arrive a la fin sa me met le menu normal de la psp sans que j´aye vu la corect value. Et quand je veit faire la 2 ieme phase, y mùe dit qu´il ya pa de dossier dxar
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 12:49:33
Tiens encore un qui regarde attention à la marche
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:50:15
ALors tu doit avoir un probleme dans ton installation
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:50:47
ki ?
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 12:51:08
ok mai lequel ?
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:51:26
L´autre il se permet de critiquer l´orthographe des autres mais quand on conjugue le verbe finir comme tu le fais, je me demande qui doit retourner à l´école primaire En parlant de point, tu ferais bien aussi d´appliquer cette fameuse règle.
Burnout3
Niveau 10
06 février 2007 à 12:51:32
Salut
[steleiria]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:52:24
Hello Brunout
* ]MiNi[ profil * Posté le 06 février 2007 à 12:51:08 avertir modérateur * ok mai lequel ?
Je ne sais pas lol.
GloBorg
Niveau 6
06 février 2007 à 12:52:42
[Raver] C´était fait exprès
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:53:42
Et blablabla Tu as juste encore manqué une occasion de te taire.