bonsoir tout le monde!
je suis en 3.03 et je m´apprète a downgrader en 1.5 en suivant le tutorial de pspgen avec les fichiers rtu.j´ai tout ce qu´il faut mais j´ai un peu peur.faut-il que la batterie soit a 100% chargée et la psp doit-elle étre branchée sur le secteur et donc en charge?
merci d´avance de votre aide 