CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
05 février 2007 à 20:26:15

oki elle doit l´étre durant toutes les étapes?mème quand on active le HEN avec gta ?
merci a toi :oui:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:00

siouplait aidez un pov´tit bonhomme en détresse :hap:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:50:15

Ah ok le rebelz :peur:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:50:55

:bravo: Tu n´as que ça à foutre de ton existence minable. :ok:
Surtout s´en prendre à une fille, c´est très très moyen. Tu résumes tout l´art d´être un no-life, félicitations.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:52:58

A savoir que tu ne gagnes que des pseudos, des choses fictives donc. Tu perds ton temps, mais quelque chose de sublime. T´es un gros dur, j´avoue :ok:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
05 février 2007 à 20:53:03
  • [Raver] profil

* Posté le 05 février 2007 à 20:50:55 avertir modérateur
* :bravo: Tu n´as que ça à foutre de ton existence minable. :ok:
Surtout s´en prendre à une fille, c´est très très moyen. Tu résumes tout l´art d´être un no-life, félicitations.

:d) Y a pas de mal, moi je suis pour l´égalité Homme/Femme donc il était normal qu´apres Mimi, si on peut appeler ça un homme ou une boule ? que je m´en prenne a une demoiselle, malheuresement c´etait la seule fille donc voilà quoi :-)

dubime
dubime
Niveau 8
05 février 2007 à 20:53:14

:salut à tous:

Comment sa va ce soir?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:54:17

:hello: dubime.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:54:26

Bon raver qu´une chose a faire laissez tomber ce boulz*r :ok: Il n´en vaut pas la peine. :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:54:41

Salut dubime :hap:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
05 février 2007 à 20:55:12
  • [Raver] profil

* Posté le 05 février 2007 à 20:52:58 avertir modérateur
* A savoir que tu ne gagnes que des pseudos, des choses fictives donc. Tu perds ton temps, mais quelque chose de sublime. T´es un gros dur, j´avoue :ok:

:d) Tu veux etre le prochain :hap:

* [steleiria] profil
* Posté le 05 février 2007 à 20:54:26 avertir modérateur
* Bon raver qu´une chose a faire laissez tomber ce boulz*r :ok: Il n´en vaut pas la peine. :ok:

:lol: Genre le gars qui donne des conseils à Raver :sarcastic:

dubime
dubime
Niveau 8
05 février 2007 à 20:55:14

Hello Raver :-)

Hey steleria c´est toi qui a pris mon msn?Pourquoi?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:56:23

CHez pas tu l´avais laisser alors je l´ai pris :noel: :fou:

_________________________________________________

* GloBorg profil
* Posté le 05 février 2007 à 20:55:12 avertir modérateur
* * [Raver] profil
* Posté le 05 février 2007 à 20:52:58 avertir modérateur
* A savoir que tu ne gagnes que des pseudos, des choses fictives donc. Tu perds ton temps, mais quelque chose de sublime. T´es un gros dur, j´avoue :ok:

:d) Tu veux etre le prochain :hap:

* [steleiria] profil
* Posté le 05 février 2007 à 20:54:26 avertir modérateur
* Bon raver qu´une chose a faire laissez tomber ce boulz*r :ok: Il n´en vaut pas la peine. :ok:

:lol: Genre le gars qui donne des conseils à Raver :sarcastic:

:d) Genre le gars qui donne des lecons.

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
05 février 2007 à 20:56:44
  1. dubime profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 20:55:14 avertir modérateur
  3. Hello Raver :-)

Hey steleria c´est toi qui a pris mon msn?Pourquoi?

:d) Il s´ennuyait surement :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 20:58:40

:d) Il s´ennuyait surement :ok:
:d) De trop autant que toi je crois meme.

dubime
dubime
Niveau 8
05 février 2007 à 20:59:48

Ba oui j´ai pas compris pourquoi il l´as pris :(

A la base c´etait pour Leon

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:00:25

Fight !! :sournois:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:01:37

Je peut la supprimer si tu veut :( C´etait juste comme ca lol.

* [Tay14] profil
* Posté le 05 février 2007 à 21:00:25 avertir modérateur
* Fight !! :sournois:

:d) J´ai perdu d´avance :sleep:

dubime
dubime
Niveau 8
05 février 2007 à 21:03:11

Ba ouè mais bon jsuis pas un passe temps si tu t´ennuis lol c´est pas contre toi moi y´as pas de problème que tu la prenne mais bon,si c´est pour faire beau dans msn boof!

:ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:04:45

Deja supprimer :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment