dite moi les gars, y a t´il un logiciel pour dumper mon umd, voila je vous explique, je suis en 3.03 OEC, j´ai ape academy en jeu (original) je voudrais en faire un iso (légale) pour le mettre sur mon autre psp, je voudrais savoir quel logiciel peut t´il faire cela et si cela marche pour la 3.03 OEC, je vous demande tout cela a vous car vous vous y connaisser super bien en logiciel et autres pour la psp!!!