En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:27:10
Moi j´ai rien capté de tout cela.
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 13:27:19
bon quelqu´un peut me filer son msn pour m´aider a resoudre mon probleme plz ??
nos69
Niveau 10
06 février 2007 à 13:28:26
Pour des ****eries pas très importante mais ça a pris de l´ampleure =/
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:32:42
Je l´ais pris ton Msn.
]MiNi[
Niveau 4
06 février 2007 à 13:46:05
suprimme le message avec mon adresse stp
[Raver]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:48:45
Calimero: Non c´est Zelda-Fan qui refait des siennes. Après avoir hacké le compte de Mimi-Kirby, il a hacké le compte de GloBorg. Il s´est permis de critiquer ta manière d´écrire et ton orthographe et je l´ai remballé. Ca ne l´a pas plu, il ne s´est plus senti et il est parti en vrille encore une fois. Il a même posté un topic ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8727020-1-0-1-0-0.htm
Cependant, tout les autres s´en fichent lol.
Voilà, c´est tout
Burnout3
Niveau 10
06 février 2007 à 13:51:50
Normal, sur le Suggestion ils ont l´habitude des abrutis et boulet en tout genre
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 14:01:23
Ok je vais passer y voir
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2007 à 14:23:20
GloBorg J´ai fais la demande de ban bye et a jamais