CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

McTroll
McTroll
Niveau 2
05 février 2007 à 21:26:23

Regarde les pesudos avec le mot pampo ce font bannir de suite :sleep:

McTroll
McTroll
Niveau 2
05 février 2007 à 21:26:46

Nan c´ets pas moi :sleep:

dubime
dubime
Niveau 8
05 février 2007 à 21:27:22

Ouai Raver c´est chiant ca coute cher les copines! :lol:

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
05 février 2007 à 21:27:32

Pampo c´est mon roi c´est lui mon maitre mon dieu tout puissant il ma tout apprit sur l´art du bannissement

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:28:09

Fais comme notre cher ami Va_te_pendre2, invite ta copine au MacDo :o)) (sisi, y´en a qui font ça lol)

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
05 février 2007 à 21:28:46

Dedicace a Pampo :

JE T´AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :o))

(Je ne suis pas homosexuel )

dubime
dubime
Niveau 8
05 février 2007 à 21:30:22

Lol avec la carte imgine´r ca coutre moins cher en plus le McDo 5€ le maxi best of Big Mac :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 février 2007 à 21:32:56

:hello: mes :coeur: voila je suis en 3.03 0EC comme tout le monde le sais, mais je voulais savoir si le 3.10 non officiel est sorti pour pouvoir reflashé ma psp, car je vois pas des topic sur ce sujet a part la 3.O3 0EC, :merci: !! !

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
05 février 2007 à 21:34:06

J´adore une fille mais pleinde mec flash dessus je la connais elle me prefere moi aux autres

(ce n´est pas ma petite amie)

Mais defois la concurence est rude

Ce n´est poas le genre de gars qui flash dessus que j´ai peur mais plutot avec lequel elle reste

(comme avec moi)

J´espere sortr avec elle avant la St Valentin sinon je serais obliger d´aller avec pampo

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 février 2007 à 21:37:07

Raver as tu pris mon msn???

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
05 février 2007 à 21:41:09

pampo_fan est crée :coeur: :rire:

pampo_fan
pampo_fan
Niveau 5
05 février 2007 à 21:45:28

A moi la gloire :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 février 2007 à 21:52:14

mais ou s´arrètera sony avec c´est firmwire, sony prévoit cette semaine une 3.11 :lol:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3042&mode=&order=0&thold=0

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
05 février 2007 à 21:54:16

FIRMWARE TOUT POURRIE

VIVE LA OPEN EDITION

VIVE UN PROCHAIN FIRWARE 3.11 OE :bave:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
05 février 2007 à 22:04:37

Bonsoir !! !!!!
demain EXAMEN !! !!
mais je m´en fou, j´ai pas encore tout préparé pas grave !

sinon comment ca va tout le monde les gens ?

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
05 février 2007 à 22:06:19

j´ai un probleme ! j´ai dg ma psp en 1.50 mai mnt j´arrive pa a la mettre en 3.10 OE-A comment je fait ? :snif2:

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
05 février 2007 à 22:08:25

PLZ repondez svp

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 février 2007 à 22:08:44

je crois que tu dois la mettre en 3.03 0EC et ensuite en 3.10 OE-A si je ne me trompe pas??

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
05 février 2007 à 22:09:33

je c pa moi tt se que je c c que fallai la dg en 1.50

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 février 2007 à 22:12:47

moi perso je suis en 3.030EC j´en suis ravi si tu arrive déja jusque la c bon pour perso la 3.10 n´apporte rien d´interessant donc vas en 3.10OEC et tu es tranquille!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment