Me revoila -Dit il avec un air fatigué-
ok go BattleField 2
A bientot sans le metro !
salut à tous
Salut sanji
all
Salut fusion
slt steleiria
tu raconte quoi ?
Rien mdr et toi ?
Rien apars que je veut ca http://shop.vans.com/webapp/wcs/stores/servlet/product_10001_10101_302616_-1
Ok xD
Ta vraiment rien a dire
Grave j´suis fatigué
tout le monde! Sa va?Ca fait tellement longtemps que je suis plus revenu!
Alors si quelqu´un pouvait me mettre au courant des dernières news PSP et du forum svp!
Salut , euh pour les news , bah downgrade 3.03 et bah euh...http://www.pspgen.com
Moi j´ia mal a la tete
Pas cool.
Oui c´est vrai et comme par hasard y a du bruit de partout