En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
01 février 2007 à 20:52:35
raver cmt va
YOSHI10Wii
Niveau 8
01 février 2007 à 20:53:02
Quand j´ai briké beaucoup de fois j´ai toujours fait de passer par toute les version maitenant je sais qu´il faudra passez directement par la A
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:53:40
Moi ça va super, juste mal à la gorge et derrière la tête mais sinon ça va Et toi?
juve2007
Niveau 38
01 février 2007 à 20:54:59
cool men je te passe mon msn, si tu veux bien l´accepter mg_montana@hotmail.com ce sera plus intime
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:59
A ouai je vient de voir le tuto 1.50 => 3.03 OE-C
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:56:28
Bientôt à moi les jeux PSone
YOSHI10Wii
Niveau 8
01 février 2007 à 20:57:18
Bientot a moi l´histoire féerique de ma vie
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:57:31
Ok je t´ajouterais + tard
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
01 février 2007 à 20:57:38
Tiens ça boom les boulets
juve2007
Niveau 38
01 février 2007 à 20:57:49
ok raver burnout rajoute moi aussi!!!
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:57:53
Premier jeux sa sera final Fantasy VII
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:58:03
Juve ok
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:58:28
Voilà ^^
YOSHI10Wii
Niveau 8
01 février 2007 à 20:59:36
Final Fantasy VII est aussi le premier jeu que j´ai pris.
La je viens de sortir de la prison apres un course de COCOBO
L´histoire est super passionante
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 20:59:59
Tu la à qu´ele taille ? Pasque j´ai une carte que de 1Go
Burnout3
Niveau 10
01 février 2007 à 21:00:35
Bon je doit y aller
juve2007
Niveau 38
01 février 2007 à 21:09:56
je voudrais vous poser une question svp ne vous moquer pas mais j´ai téléch un fichier sur megarotic (vous inquieter pas ca n´a rien avoir d´erotic ) mais pour psp c´est alors que je met le mp j´attend 45 seconde il y a un bouton télécharger j´appuie et le message est le suivant:
votre adresse IP 2************ vient de télécharger 246442463 bytes. Merci d´attendre 925 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau. j´ai jamais téléch cela de ma vie alors que faire????
[Raver]
Niveau 10
01 février 2007 à 23:00:27
JG972 dit:
Je-hais-Raver
Posté le 01 février 2007 à 15:30:06
Raver tu vas etre content lol
http://img374.imageshack.us/my.php?image=43543698px4.png Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre grand fou
Puis
* Je-hais-Raver * Posté le 01 février 2007 à 15:35:20 * Et oui ce petit contre-temps m´a forcé à devoiler mon identité Je vais devoir changer mes plans MF. Arf 30 jours a taper ce vieux code de confirmation ..
Or je constate que lorsqu´on clique sur son profil: Ce pseudo a été banni. Quelle cruelle désilusion
dubime
Niveau 8
01 février 2007 à 23:03:34
Bon ba moi j´y go demain je suis d´ouverture a la cafétéria du louvre lol dur dur le matin!