Bubu je sais pas dessiner -___-"Mais si je m´améliore j´y arriverais surement
Bon je dois y aller !A plus les nimbus ( je sors...)
Yoshi 25 quoi
Mimi Noob et puis l´important c´est pas de savoir ou pas mais d´en faire
ok bye mimi
++ sous le bus
Burnout>>> Pas lori du Dernier Tome de GTO le n°25
Ben le tome 25 c´est le dernier
Et alors
J´ai dit que j´etais pas loin du dernier sa veut dire le n°25
Je sent que se week-end je vais passer au 3.03 OE
je vais vendre mon gta a ce prix la http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3020&mode=&order=0&thold=0
Moi si je trouve une versio non patchée d´occassion c´est clair que je le prend et le revend sur Ebay
Alors que sur PSP GEn il coute 5 €
Qui est en 3.03 OE
moi en 3.03 0EC burnout
MOi
Et j´attend avec impatience la 3.10 OE
Si on suit bien le tuto de pspgen y´a aps de risque de brick hein ?
c ca burnout faut bien suivre le tuto de pspgen si tu est arriver en 1.5 tu peu arriver en 3.03OEC
Ok
Faut bien faire comme sa ?
1.50 => 3.02 OE-A => 3.02 OE-B => 3.02 OE-C => 3.03 OE-A => 3.03 OE-B
Non
Non tu peu directement faire:
1.50 3.03 OE-A 3.03 OE-C
A ok
Merci Raver Je ferai sa Samedi matin
moi j´ai procéder comme ca burnout j´étai en 3.03 firmwire officiel ensuite j´ai downgrader en 1.50 et de la je reflacher pour être en 3.03OEC comme ca
3.03-->1.50--> 3.030EC