C´etait pas un pseudo tres vieux de toute facon ...
Hel lo les leve tot
Pourquoi tu te leve aussi tot si tu va pas en cours ?
Si je vais en cours a 8h
[ah ok]
Mais j´ia deux heures de permanence Une de 9h a 10h et l´autre 11h a 12h(DOnc je serrai chez moi)
humpf cte chance moi j´ai 2h de techno puis 2h de sport , à 13h30 je part au forum des metiers avec toute ma classe
Lol on reconnait les bons no-life qui sont déjè=à sur JV.com
Pourquoi je parle moi, il est même pas 9heures
YODAAAAAAAAAAARk
Ne serait tu pas au Paul Langevain ?
( tout le monde ^^)
Me revoila
Oh non... (lol)
Bon bah je m´en vais
Ouais!!! (lol²)
Si t´insiste je reste (Ah ok le dialogue de sourd lol²+1 )
Tiens je vais changer mon avatar
Ouais parce que franchement... (lol³)
Ne parlons pas de la tiennes (lol⁴)
Oggy!
Je preferes les cafard