CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:38:32

Ca te correspond bien :-d (loooooooooooooooooooool)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:39:34

Je t´emm*erde :-d (lol[a])

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:41:13

:ouch2: Malpoli! :nah:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:41:49

:ouch: Achete moi du cirage :ouch:

:dehors:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:42:42

Blague nulle. Le cirage, c´est pour le cuir, pas pour polir.

:sors: (lol)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:43:54

Pour la peine je reste :o)) (radote)

Mettons un peu de musique :cd:

  • Insere le cd de Celine dion*
[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:46:01

Celine Dion sur des enceintes 2X3watts, ça doit donner :o))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:46:50

Mouais bof j´ai deja ecouter ce cd. :ok Si tu veut changer :-)))

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
02 février 2007 à 11:46:53
  • sort une espece de grose mase avec des clous*

Non, pas ici :)
-A peine le cd commence il a breiller, que Chipatama acheve le lecteur avec sa mase-

tien, ton cd :)
:mort:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:47:49

:mort: c´etait celui de raver :mort:

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
02 février 2007 à 11:48:46

Dommage ;D

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:49:48

Oui Destroyer ca se marrie bien avec Celine Dion :o))

Ma playlist pas encore finie:
http://raver.macreablog.com/rub6527/
:ange:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:49:52

N´oublie pas qu´il ecoute de la musique de tar*r :mort: ( :dehors: Far far far far away )

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
02 février 2007 à 11:51:03

Qu´est ce que t´apelle musique de tarer :)?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:51:25

Daft punk ets en concert a paris bercy :o)) Je connais quelqu´un du forum qui est fan et qui va y aller :o))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:53:04

Daft Punk ça m´a trop saoulé. Avant c´était bien, maintenant c´est nul :o))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:54:55

Bon je met un cd

  • Helene Segara* :fete:
[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:56:02

Je te regarde parler avec les gens
Tu me sembles si léger même transparent
J´regarde passer les jours, la vie en me disant
Je n´cherche pas l´amour, je m´y attends
J´te regarde t´amuser et je fais semblant
Mais je n´peux pas t´empêcher d´être un enfant
Toi tu fais de grands gestes, tu as l´air si content
Tu vois des fois j´déteste ce que je ressens

Il y a trop de gens qui t´aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t´aiment
Qui tournent autour de toi
Tous les mots d´amour
Que je sème tu ne les entends pas

J´me sens si loin de toi à des moments
Je n´voudrais pas qu´tu crois que je t´attends
J´me force à espérer, mais je me mens
Alors je te regarde t´éloigner tout doucement

Il y a trop de gens qui t´aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t´aiment
Qui tournent autour de toi
Et moi évidemment,
Je t´aime à mes dépends

Il y a trop de gens qui t´aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
D´cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t´aiment
Et tu ne vois même pas
Qu´c´est à cause de toi
Que je mène chaque jour ce drôle de combat

Il y a trop de gens qui t´aiment
Et tu ne vois même pas
Qu´c´est à cause de toi
que je mène chaque jour ce drôle de combat

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:57:11

Helene Segara m´a donné envie d´écouter ça:
http://www.macreablog.com/hosts_imgs/6/8/1/7/8/68178.jpg
:ange:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 11:58:21

APprend a faire des liens :( :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment