En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
P_S_X
Niveau 9
02 février 2007 à 17:06:00
moi barman!
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 17:06:56
J´ai de l´eau et de la v*dka ca vosu dit ?
Chipatama
Niveau 7
02 février 2007 à 17:07:09
moi je veut un ver plein de fibres dedans, pis sa se mange comme des spaghettis
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 17:08:35
http://www.neufstream.com/steleiria
C´est quoi ca moi chuis chez dailymotion
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 17:20:30
C´ets le vide total
Yodark
Niveau 10
02 février 2007 à 17:35:32
Ouai ! Enfaite c´etait une bonne journée Je comprend pas pourquoi dans mon college ya que des thons alors que dans ceux des autres ya des filles sexy
[steleiria]
Niveau 10
02 février 2007 à 17:38:49
Bon je m´en vais je revient ce soir
Thomas59300
Niveau 10
02 février 2007 à 17:40:21
Enfin bye
Yodark
Niveau 10
02 février 2007 à 17:47:13
ok bye
Az--Style
Niveau 6
02 février 2007 à 17:48:34
Je pars pour le week-end comme d´hab
YOSHI10Wii
Niveau 8
02 février 2007 à 17:50:41
Quelle belle journée mes cours
8H --- 12H
J´en ai profiter pour reprendre mon apprentissage du C
Mais j´ai un pue de mal avec les fonction et je ne comprend rien aux headers et prototype
Yodark
Niveau 10
02 février 2007 à 17:52:52
bye rassi bon week end Yoshi pourquoi t´apprend le C ?
YOSHI10Wii
Niveau 8
02 février 2007 à 18:11:31
J´ai envie de crée des programmes
Yodark
Niveau 10
02 février 2007 à 18:16:42
euké
dubime
Niveau 8
02 février 2007 à 18:51:46
à tous
Hiso95
Niveau 10
02 février 2007 à 18:53:46
Salut tout le monde,
On vient de me passer une psp brikée mais je comprend pas trop,lorsqu´une psp est brikée et qu´on l´allume le clignotant vert s´allume et la led de la MS aussi
Mais là la led de la ms ne s´allume pas.J´avais jamais vu ça.
Yodark
Niveau 10
02 février 2007 à 18:59:08
lu Hiso et Dubime
dubime
Niveau 8
02 février 2007 à 19:01:41
Peut pas te repondre Hiso j´ai jamais bricqué une psp
Hiso95
Niveau 10
02 février 2007 à 19:20:02
c´est pas vrai
C´est juste pour savoir si un brik total fais ça ^^