Bonjour
Le lien de Raver marche sur mon PC
Sinon je voudrais savoir aussi, qu´est-ce qu´il y a comme hombrews bien pour le firmware 3.03 OE C ?
Parce que à part l´émulation PSX (qui laisse à désirer...) j´ai rien trouver de bien palpitant qui justifierai ce downgrade.
Pareil, elle mes ert pas trop enfaite mis à part les isos
l´émulation PSX est parfaite sur 3.03 OE C
Sur 5 jeux ISO que j´en ai qu´un qui marche... Les autres c´est ércran noir ou bug de son de merde.
Ben apprends à convertir tes jeux n NTSC et en EBOOT parceque chez les autres tout marche
OmEgAbLaStEr moi tout mes jeux fonctionne
Je peut faire de la pub pour un forum :D?
na pas taper, bon a part sa, j´ai manger un pomme
Cool please va plutôt manger une poire parait que sa rend intellugent
Calimero t´as MSN stp ?
Me revoila
Je m´en doutais que le prochain qui aller up le blabla serait steleiria, il connait que ce topic
Je me doutais de ce qu´allais dire thomas
lol, sinon ca c´st bien passé les cours?
Question : est-ce que c´est vrai qu´il faut un patch spécial pour faire tourner FF8 ?
Oui c´etai super chi...
* Posté le 02 février 2007 à 16:20:39 avertir modérateur * Cool please va plutôt manger une poire parait que sa rend intellugent
=> MAIS je ne veut PAS être inteligent
C´ets la fete ici Qui veut un verre?