CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:25:24

:malade: Crepes :coeur: :bave:

dubime
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:28:13

Galettes des rois a la frangipane :bave:

[Shakka]
[Shakka]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:30:29

J´ai une question , comment se fait il que Superman dans le(s) film(s) peut respirer normalement dans l´espace ou a la limite de l´atmosphère , alors que le dessin animé non ? :fou:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:31:54

bonne question shakka,
merci de l´avoir posé :ok:

:bave: tu ma donner envie de le voir maintenant ...

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:32:06

En dessin animé il est en carton :content:

[Shakka]
[Shakka]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:33:30

Dans le dessin animé ( la ligue des justiciers par exemple ) il prend un masque ( je crois ) ou sinon c´est Green Lantern qui le protège avec sa bague ( ou parfois ils sont en vaisseau )

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:50:50

REUUUUUUUUUUUH :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:51:38

Re bon moi je vais manger :gni:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:53:05

oki :)

[Shakka]
[Shakka]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:59:45

Personne a d´expliquation ? :lol:

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:11:29

We´re all living in AMERIKA, amerika ist wunderbar :)

Halalaaaaaaa

j´suis en transe, je ressort de deux heures de concert Rammstein ...

=>
http://www.achetezfacile.com/rammstein-volkerball-comparer-les-prix-156236.html

G E N I A L
:)

au fait, salut tout le monde ;)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:18:19

Je suis en 1.5 :content:

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:40:39

Heuppe !

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:10:26

Bon moi je m´en vais a demain :bye:

dubime
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:03:09

Waaa dement le Wifi controller je joue a PES6 avec ma psp sur pc!

C´est terible!!!
Sa me fait une manette sans fil :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:30:07

:sleep: le forum ce soir!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:43:28

Mort pour avoir volé une PS3 !

La violence au États-Unis est une chose quotidienne. La police est toujours sous pression et la présence légale d´armes entre les mains de n´importe quel américain peut parfois mener à des dérapages dramatiques.

un simple fait divers vient de se transformer en bavure pour une simple poignée Sixasis entre les main d´un jeune voleur de PS3.

En gros deux jeunes délinquants ont volés des PS3 a un honnête citoyen. Identifiés comme suspects, la police, se présente au domicile de l´un des présumés voleurs. Les jeunes étaient en pleine partie à 4 sur une PS3 lorsque la police a tapé à la porte. Si jusque là tout se passait bien la fin est assez dramatique. Le jeune homme a ouvert la porte avec son chien à ses côté et surtout lz SIXASIS (la poignée de la PS3) à la main. Seul soucis, la police a pris cela pour une arme de poing et tiré à vue sur lui et son chien. Les deux ne sont plus de ce monde, les policier tirant à priori mieux qu´il ne voient.

Source: Inpact virtuel

:ouch: Stupide ces flics :ouch:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:50:50

ha ouais,
choc quand méme !
trés stupide méme ces flic !
ils viennent de gaché 2vie pour la leurs !

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:51:16

et au faite,
:salut: Leon :o))

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:52:10

:lol: , Salut Polo :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment