En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Shakka]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:08:37
steleiria ca s´appelle les informations
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:09:18
Vive les infos francais
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:09:27
Bon moi je vais bientot aller manger donc je vous dit a toute Je penserais a toi raver, et a ton emission
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:10:30
Regarde les infos il vont en parlé
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:22
Une bonne cuisse d´homme cuit à la poele, ça doit être bon quand même, non? C´est pas pareil que manger des organes internes lol Miam des bonnes trippes.
P_S_X
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:11:50
mia miam, j´ai faim tous d´un coup, slurpppppppp
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:25
crepe
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:12:37
Tu le ferais raver si c´etait sa ou mourir?
Sa me rapel un episode de X files c´etait un déganté qui mangeais les cervel des gens!Moi c´est ce que je mangerais sije devais manger de l´humain! Pas les pieds loool!!
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:13:44
dubime, de la chaire ouais mais le reste je ne sais pas lol. Puis à vrai dire, je ne me suis jamais posé la question
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:14:10
http://hihihihi.keuf.net/
crepes ²
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:14:33
Oui c´est vrai je prefère une bonne pizza que un fois ou un poumon lool!
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:15:09
Stéphane, des fois tu fréquentes des sites et des forums vraiment étranges
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:15:12
un bon poumon ouai
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:16:41
Raver] profil
Posté le 14 janvier 2007 à 19:15:09 avertir modérateur
Stéphane, des fois tu fréquentes des sites et des forums vraiment étranges
c´ets moi qui l´ai creer pour tester des truc avec mes nouveau jouet
burgOlf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:19:18
un poumon miam
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:19:55
Qui sacrifie son corps pour le gouter lol
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:20:29
Le poumon c´est bien la dernière chose que je mangerais! Il suffit que le mec qui l´avait fumait et là...