Enfin moi je suis steleiria Appeler moi Madame Garrison car suite a uen chirurgie estethique je suis une femme
Ah ok salut garrison, coment va monsieur Toc ?
salu madame garrison
tout le monde !Medhi, connecte toi
Je ne sais pas je l´ai perdu je crosi qu´il ets parti avec MrEsclave faire des course ( )
lol medhi c the che gevaralol il ma donné son pseudo
mdr avec tout vos pseudo diffenrent moi meme je m´y retrouve plus
sinon moi sa va, je me regarde quelques anime sur le pc mais en petit car sinon je vois plus le forum
Raver tu ets pas un MAGICIEN ? msn please
Bonjour tout le monde
Bonjour zeldafan
jpense que je reve mais bon ...eske il existe une demo de pes6 ?
o nan pas zelda
[steleiria]
songohan83, non y´a pas lol.
Medhi n´est plus che_guevara ?!
the_che_guevara songohan83 Non pas de démo.
PS : A votre avis je vais etre bannis demain
Lol je te l´avais dis tu est un magicien mdr
bin non il m´a donné son pseudo il é tres sympa
Hugo00 non il nous a quitté
[steleiria], t´as vu ça?
Alors Raver , finis de regarder les episodes ?
Hugo00
[Shakka], là je les commande