Vous savez koi !! J´adoreeee les sushiii
Pourquoi ? Personne ne pourrait demander de ban´ puisqu´il est parti
non il ma donné son pseudo arrété
Hugo00 non et comme il est parti on s´en fout après tout. On va pas épiloguer sur son cas 107 ans.
Je sens que the_che_guevara va se pisser decu !!
Sinon à part ça, vous allez bien ?
moi ou le vrai?
Raver tu les commandes ? , sens figuré
Les shushi comme c´ets du poisson donne des indigestion alimentaire O_o
the_che_guevara, enfin kratos. Est-ce que tu peux mettre dans le profil:
Je suis mehdi_represente_06@hotmail.fr et algerino0691@hotmail.fr , 100% boulet
Merci
enfin pas qu´elle freeze mais elle revient au XMB ...
non jamé , je veu pas lui resemblé
aller moi j´y go a plus
Bah pourquoi? Tu le laisses quelque temps et tu t´en fiches, c´est qu´un pseudo secondaire non?
Burgolf En kernel 1.5, il faut le mettre dans GAME
se qui est cool c que jai plein de vote et plein de messagespar contre une psp briké est un mauvaise reputation
[steleiria] en faite j´ai jamais gouté ^^ berk le pouisson cru ! lool
En même temps, c´était un gros on ce Medhi
Oui mais comme il est parti, Cali va supprimer ses votes. Ce qui parait logique.
Euh bye cali lol