En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:01:33
1800 apges lol
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:32
C´est rien
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:34
1801 ..
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:02:34
A oui les statues avec le baton! humm tu va pas tardé a arriver dans les cieux!lol j´en dit pas plus!
Bonne Chance
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:36
Cool, le mec il mange les poumons de son partenaire de cellule de prison
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:03:16
oué 300 gramme com si talai en acheté chez le boucher
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:21
tu parle de koi ? raver
sinon
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:54
dubime ok ok ^^
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:10
[steleiria], dans un reportage à la télé dans une prison à Rouen, y´a un mec qui a voulu jouer au cannibale avec son pote de cellule
[Shakka]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:04:32
Raver le prisonnier là ? , c´est passé sur TF1 mdr
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:42
C´etait moi
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:59
Moi je regarde D&CO
[Shakka]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:05:10
Mais quand j´ai vu sur le net ( quelques heures avant les infos ) il disait que c´était le coeur
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:05:18
Bien entendu je souhaite un très bon appétit pour tout ceux qui passent à table
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:05
Raver j´y passe dans 10 minutes, je penserais a toi
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:22
[Shakka] ouais ils se sont trompés lol. Enfin le mec s´est trompé. Il croyait avoir mangé le coeur. Et quand ils ont retrouvé le cadavre, il manquait un poumon. Le coeur lui était encore là et servait de viande pour les mouches
[Shakka]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:07:13
, en plus le prisonnier voulait etre isolé , mais les gardes ont pas voulu
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:40
Ah bah la sa me coupe l´appétit xD
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:51
Mais c´est quoi vos emission
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:08:33
A oui j´ai vu sa faut avoir le dalle quand meme!
Sa me rapel quand un avion c´etait écrasé et il se mangeais entre eux pour survivre!
Moi perso je sais pas mourir ou manger de l´humain!!