the_che_guevara non dans ta carte de visite
bon je garde ce pseudo je pass trop pour un boulet
Bien bon le week end enfin la routine quoi!
Alors quoi de neuf sur le forum(sa fait un petit moment que je ne suis pas venu
Ah ok la confusion
Homebrews
Burgolf Ca marche pas avec ce que je t´ai dit ?
Euh ... j´ai pas vu
En kernel 1.5, tu mets tout dans GAME et pas GAME150
J´essaye
:S pareil ...
Là j´avoue je comprend pas ...
Hey re les copains J´ai bien avancé dans zelda ^^J´en suis à 32h de jeu
Moi ah 0h
1.100
10.003
Maintenant avec snake 7.1 ça marche bizarre
J´essaye avec Frack Mod ^^
Moi je l´ai fini Mimi!!lol 52 H de jeu!Tu en ai ou?
dubime je viens de faire recouvrir la mémoire a Iria, je dois aller voir des statues la
Snake il ets trop bien fait