Ah Hugo regarde ça:
13:32) Mehdi : * the_che_guevara profil * Posté le 10 décembre 2006 à 11:06:40 avertir modérateur * Hugo00+1 Steleria Cali
(13:33) Mehdi : je voterais plus jamais pour hugo le gros=(
oh nonje veu gardé ses votesenfin si sa vou déreng pas
Début de session : dimanche 10 décembre 2006
et c pas moi c medi
Je suis pas gros
Ah en tout cas c´est ce qu´il nous a sorti ce jour là. Il faisait le beau devant, derrière ce n´était pas le cas.
roh mé il é parti
Je l´ai toujours détesté
A mon avis, il rôde encore sur le forum avec une fausse adresse
lol en voyant ton post de tout à l´heure où tu voulais qu´il se connecte sur MSN et tes nombreux votes pour lui, c´est louche quand même M´enfin...
lol oé il di kil le detesté
C´est à cause des magouilles dans lesquelles il m´a entraîné Comme les arnaques aux votes qu´il a afit avec tout le monde :
Salut à tous^^
Vous avez passez un bon week?!
dubime.Très bien et toi?
Au fait, che_guevara, on est sur un forum alors applique toi pour écrire
ouais mais se serait mieux avec des homebrews qui fonctionnent ...
EUh hugo tu parle au vrai thecheguevara
bon allé je v vous fére plaisir je sui the che guevara algerino0691@hotmail.fr et osi mehdi_represente_06@hotmail.frje sui un gros boulé
voila raver , un cado pr toi
steileiria
C´etait drole