re Chipatama
Je ne sis pas un ado avec une démarche de pinguoin
salut chipatamatapa
J´ai aussi trouvé une Neo Geo pocket blanche à 50€
Alors il n´y a que des plouc dans ma classe
Burnout3, c´est bientôt mon anniversaire. Tu sais ce qu´il te reste à faire?
ste moi y en a que 2-3
WesH Wesh Bien ou quoi
Raver J-9, j´oublie pas
Moi non plsu
Ouais Samedi Prochain Euh comment tu le sais lol?
Raver Une paire de baffe
Vive le topic anniversaire cher plsu quoi ^^
Raver le topic "venez rire avec votre date de naissance"
Ah oui lol j´avais oublié.
Burnout3, non une paire de console: NES + NeoGeo Pocket
Euh moi je veut un pda
[steleiria] profil
:/
Bah ouai alors ;)
* Posté le 11 janvier 2007 à 20:13:51 * Euh moi je veut un pda
J´en ai un sur ma PSP