En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:00:21
Raver aucun respect pour moi
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:01:09
[steleiria] Non mais quand je "discute" avec mehdi, c´est le profil type de ce genre de personne. Toi non tu es bien supérieur.
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:01:18
Parce que j´ai dit zinc ça y est il se la joue Sinon ça se voit que tu sais pas c´est quoi la vie de rue et l´anti-shmiture Je parle de la chmiture car je me suis fait contro oji bon bye
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:01:51
Bon ben A+ ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:02:19
Helllo bubu ^^
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:02:47
Nan mais toi te cause pas
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:02:49
guevara etre jalou de toi ?
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:03:07
Bon ba revient pas ET merci raver Moi j´en vois tous les jours ET salut bubu
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:03:53
the_che_guevara profil
Posté le 11 janvier 2007 à 20:01:18 avertir modérateur
Parce que j´ai dit zinc ça y est il se la joue
Sinon ça se voit que tu sais pas c´est quoi la vie de rue et l´anti-shmiture Je parle de la chmiture car je me suis fait contro oji
=> La vie de la rue je ne sais aps ce que c´est? Ohyoh!! Je n´en dirais pas + car je risquerais de te choquer Ouais allez dégage microbe
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:04:06
J´ai po sur avoir l´Atari Elle est partie pour 17€
Mais je vise une NES avec 1 gun, 2 manettes et 1 jeu pour 15E
elfikman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:04:36
tout le monde
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:04:52
Moi je l´ai toujours ma NES
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:04:59
Je parle de l´ado type
il ecoute du rap+house il s´habille Nike Tn il fume Moi je vais pas faire un discour non plus ^^ *
Chipatama
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:05:43
Salut tout le monde (enfin, re ^^)
En c0w b0yz sa donne : 54lut t0ut l3 m0nd3 !
Kaira mode : wesh tou leu mond sa va bi1 ?? ??!
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:05:44
Mimi-Kirby ou Burnout3, donnez la moi
elfikman
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:05:52
Je ne suis donc pas un ado type
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:06:07
Raver suffit d´enchérir sur Ebay ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:06:29
Raver Cause toujours
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:06:34
[steleiria], tu viens pas de décrire l´ado type mais l´ado plouc qui a une démarche de pingouin