En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MrGarrison
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:20:10
il a penser a tous le petit en plus
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:21:04
Il se décrit comme un gros porc en faisant une comparaison. L´auto-cassage ça a du bon des fois
MrGarrison
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:23:12
Il ets ne LowID Noob mdr
MrGarrison
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:26:46
[Raver] Posté le 11 janvier 2007 à 19:21:04 Il se décrit comme un gros porc en faisant une comparaison. L´auto-cassage ça a du bon des fois
Bien vu mdr
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:33:04
Zelda fan si tu m´avais dit t´étais qui j´aurais pas mis ton adresse
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:34:28
Mouais les faux adresse je parie (boulet poxaa )
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:36:06
"les faux adresse" Surement
[ZeldaFan]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:39:55
Fausse adresse Elle se finit pourtant par .com ce qui signifie qu´elle est assez vieille. Et j´avais raison en disant ne pas pouvoir te faire confiance
[ZeldaFan]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:42:41
Je demande une cessation des hostilitées entre Zelda Fan et le reste du forum et de créer une coallition contre Che_Guevara, en effet il m´a raconté des choses tres interessantes dont je ne veux absolument pas être complice.
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:43:32
Qui ets tu reellement ?
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:43:44
Si tu m´avais dit qui tu étais rien ne serais arrivé Johny !
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:46
[ZeldaFan] profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 19:42:41 avertir modérateur * Je demande une cessation des hostilitées entre Zelda Fan et le reste du forum et de créer une coallition contre Che_Guevara, en effet il m´a raconté des choses tres interessantes dont je ne veux absolument pas être complice.
ah c´est ça le "tu vas voir toi" que tu m´as dit sur msn? Il va inventé une histoire et me faire porté le chapeau Alors d´une , j´en ai rien à foutre de ce que tu vas raconter deux j´en ai rien à foutre de ta vie trois j´en ai rien à foutre de ce que pense les gens de moi Voilà
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:49:04
Non mais tout les 2 OSEF Zou les pyjamas
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:06
Vous aurez beau dire n´importe quoi, on en croira pas une miette.
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:06
Aller dormir demain 8h30
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:37
Non demain 8H
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:51:10
Ah oui tu doit prendre le bus
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:51:18
Alors il faut recharger tes accus car tu es bien frêle pour veiller aussi tard.
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:20
Nop! Je commence à 8H mais je descends en scooter Sinon on s´éclate là!