tout le monde me parler de zeldafan sur msn et bien vu raver lol.
the_che_guevara Si meme l´autre fois tu posais avec ta copine
Aller dis moi t´es qui!
c´est bon j´ai posté avec mon pseudo Thomas59300 alors vous voyez bien que je suis Thomas
pauvres ignorantes...
Ok j´ai tout compris ^^
Et moi je suis une serviette.
Raver aller plante toi encore une fois qui est le novel accusé ?
test
Mouais... C´ets bon ^^
Sk8erBoy?
=> lool j´ai rien avancé du tout mais pas grave, on a l´habitude de tes troubles mentaux et hallucinations
Ah ouai, mais non c´est moi la... Boulet... T´as que ca à faire de tes journées?
Steleria a oublié un mot dans sa cdv mr garrison
* Posté le 11 janvier 2007 à 19:04:32 avertir modérateur * Sk8erBoy?
Tiens nouvelle accusé
et alors ^^ AU moin MOI je ne cache pas mes autre pseudo ^^
Non ça ne peut pas être lui
Hihi Je savais pas que c´etait possible ^^
Ok!xD^^