En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:33:21
(je te verrais au milieu avec le t-shirt SCORE)
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:33:25
Je dirais le 4ème en partant de tout en bas à gauche Celui en blanc et rouge.
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:33:40
indice : Je regarde pas l´apapreil photo et j´ai pas de gel (quand ils étaient comme sa j´en mettait mais j´avais oublié aue c´était la photo de classe et j´avais la tête dans el cul au amtin )
Chipatama
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:33:50
Si je dis cornichon au nutella
qui a déja gouter ;) ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:34:38
Tout en haut a droite ? Tout en haut a gauche on dirait David Hasseilhoff
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:34:59
K2000
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:35:09
A coter y´a chromi
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:36:10
Mdr ^^ Bon aller je vais lire ^^ Bonne nuit les copains
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:38:24
Coupe toi les tifs
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:38:56
T´est celui avec la coupe au bol ?
A portugal un truc trop bon Pastel Da Nata
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:39:06
Ste Tu verrai maintenant ^^ Sont pratiquement 2 fois plus long
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:39:57
C´est cet abruti de coifeur qui m´avais fait sa Je lui avait demander de reocuper un peu et il m´a quasi tout couper (en Juin dernière fois que j´ai été au coiffeur ^^)
[steleiria]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:40:55
Une coloration sa te tente pas Raver on attend pour ta photo Si tu veut en exclu sur msn rien que pour moi
Burnout3
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:41:36
Non merci
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:42:46
Avant j´avais les cheveux longs, très longs. Maintenant j´ai les cheveux courts, très courts. Une photo?