OSEF de ta life
the_che_guevara, ouah le scooter! Un vrai biker toi dis moi
MotoCyclette
Je la dis quand même Demain j´ai français ,histoire , deux heures de foot , deux heures de sciences!Le soir à 18H la boxe
Bon alors le boxeur en kit, pourquoi tu te faches avec ta copine zeldafan?
Non un stunt , vous êtes pas assez connaiseurs pour savoir ce que c´est
C´est trop fun
Raver Elle m´a fais cocu
Je vosi le genre m´ettonerait pas qu´elle soit debrider
"elle"?
Ok d´accord..
En même temps c´est un scooter
Et ?
* Posté le 11 janvier 2007 à 19:56:59 avertir modérateur * "elle"?
=> Oui ton épave.Et pas assez connaisseur, ça fait longtemps que j´ai abandnné la période scooter et acné
Je vais chez mon zinc ++ allTout le monde m´aime sur ce forum , c´est ce que j´adore
Salut les gens (sauf Che évidement)
Raver C´est sur que je peux pas avoir de R1 à mon âge Pour ce qui est acné ,je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas atteinds par cette "épidémieé
Wesh, passe le bonjour à ton zinc t´as vu, toi t´es une pure caillera j´irais pas t´chauffer grave.
épidémie*