Chalut tout l´monde
y´aurais des GuildWarsien intereser pour faire une team qui ferait des truc comme la spongebob team (c´est la seul qui me vient a l´esprit) enfin, nan, pas des trucs, mais des Customs Firmawares (ouai ... j´crois qu´on dit comme sa ^^)
Pour le moment, je me documente, je verrais apres pour les modalités de fabriquage =___=)
Adios amis Gosses >_<