Et on me presume boosteur
Pas fini 15jours 1400 msgs Mais bon foXkiller ma toujours battu
Mdr ya vraiment des sur ce forum
steleria C´est normal quand on fait tous les forum par jeu pour en cherché un inactif
Si vous voulez joeur en wifi en 3.03 OE
http://www.ultimatepsp.frr/forums/viewtopic.php?id=2441
Bah + MrR_R 200msgs 70jours et Kazima 130msgs et 70jrs pareil
AH bah nan tu te trompe
Bah calimero ils vous bat
Moauis ba Arme_Rubis_One vosu battait aussi avec 100.000 msgs
425 jours29.170
oui mais il est plus ancien aussi
Sur ta CDV c´est Dante?
Mouais la premier fois que je suis venu sur ce site j´aurais du m´inscrire j´aurais au moins 5ans de presence
Tsss coment tu peux parler de arme rubis one, le petit malfrat
Steleiria tu rèves tu serais déja banni (pour tes sauts d´humeur ^^)
Mouais c´ets vrai que hacker un compte c´ets pas super
Hé Hé bientot la 3.03 OE-B
guevara ouais d´ailleur je vais faire une mieux avec cette image cij´adore devil may cry
Je suis depuis le premier Il est trop ce jeu
Calimero passe en 3.03 OE