Pourquoi?
Parfois tu as de drôles de gouts
Ef p0k3m0n ^^
Hello tout le monde
Salut mimi et steleira
les ptit forumeur !stel reparle encore de pokemon, serieu il me fait peur ...
quoi que j´adorai la version bleu sur game boy
toi
Steleria parle plus sans papa raver XD^^
Mouais vous etes pas tres Bavard aujourd´hui
qui a volé mon père là grrrr
Hey , where is Bryan?
Tient une quiche
²²²²²²²²²
Mouais plutot un Booster ;)
Je préfère
Mouais...L´ignorance restera la meilleur solution
Vous savez d´un côté tous les forumeurs sont des boosteurs
SurTout toi
(salut)
qui moi non jamais bah je fais pas tarder a y aller du net depuis ce matin j´y suis je suis donc un
Non moi je parle pas pour ma CDV, mais pour parler avec vous
Heuh abev 190 jours et seuleument 1500 messages, on apelle ca pas un boosteur
Moi javais 250 jours 5500 msgs mais j´etait pas la durant les vacs donc..