En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:13:35
déjà 16H j´avais meme pas fait gaffe a l´heure sig calme toi arrette un peut le pc
[steleiria]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:14:17
Mouais j´ai deja un barbecue cher moi
rassingan
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:15:39
C´est un peu extrême comme truc
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:15:45
voilà ce que je regarde tout les jeudi soir à la télé http://www.dailymotion.com/visited/search/kane/video/x2vcl_batista-mysterio-vs-kane-big-show rien a voir avec la psp
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:17:40
Rassingan Je préfère celle la http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2890&mode=&order=0&thold=0
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:19:45
elle sera bientot de toute les couleurs comme pour tout playstation
rassingan
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:21:01
Burnout ---> J´avais vu Mais t´as qu´a la customiser toi-même