Lalalalala, je joue a jump ultimate stars DS
Mouais C´est vide ici
Passer tous une trés bonne nuit a demain les gars ...
Bonjour a tous
bonjourd
qui joue encore a monster hunter ?? ?
Hello tous le mondeJ´ai deja jouer MHF mais j´ai rien compris :S
lol moi je comprend par contre mais je n´y joue pas beaucoup en ce moment je joue pas beaucoupcar je sors la nuit
Tu vas dans le bateau discotheque sur la seine
Moi j´avais jouer a MHF le seule truc que je me souviens, c´est qu´on peut griller la viande
j´y joue jamais a ce jeux
vous etes jamais en cours ma parole
BAh euh il est midi quoi faut bien manger et moi pas cours cette aprem
Il y a foule maintenant sur le forum PSP
Mouais c´ets vrai que c´est vide en ce moment
sourtout l´aprem et le matin
Moi je vais en ville cet apre
Mince je vais voir la wii sa va me donner envie