je regarde
Lool c´est qu´une musique xD
trop de la bal ..
c´est poche comme vidio
Chacun ces gouts
[steleiria] toujours sur le blabla toi ^^
Comme ma mère dit toujours "Les goûts sont dans la nature"
pas trop mon style
Sa va ?
Salut Kirby-Mini
salut rialeistei
lol
l´ambiance dans ce topic est très agréable
ouais
LA je regarde POkemon en film assez bien lol
Tu me fais peur