En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:10:52
tu m´étonne
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:16:59
j´ai que la psp meme pas la Wii en vrait je les veux tous
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:21:03
Moi aussi je veux la Wii mais c´est pas pour maintenant Je vais acheter l´Atari, peut-être une NES que je vient de trouvé Une figurine de Yuna (qui coute 50€ ) et Final Fantasy XII
Ensuite je verrai bien se qui me restera
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:23:01
pas grand chose bah simple le reste tu me l´envoi par la poste xd
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:26:14
Nan me restera pas mal J´ai environ 280€ - 50€ pour la figurine =230 Ensuite environ 30€ au total pour la NES et l´atari, sa me fait 200 - 60 pour FF 140 ^^
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:27:47
c´est pour ma pomme les 140 euros je deconne tu va en faire quoi ? pas une petite idée la dessus
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:35:26
Les gardées pour la Wii
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:38:40
petit veinnard, et tu as bien raison met les de coté sa de servira plus tard
Craker_jack2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:42:05
Moi j´attend la livraison de Wii cette semaine
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:42:15
Sur Ebay j´ai vut une PS3 60Go à 400€ Dommage que j´avais pas assez