En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:49:51
Erf Le prix de la Saturn est passé à 35€
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:51:38
HiHi mdr pas de chance lol
[Tay14]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:52:02
Burnout, si t´aime bien les fps, prends Socom 2 alors ^^ Il est énorme, et il est trop beau :P
Si tu veux, j´ai un lien pour avoir que le mode Online, le modo solo sert a rien (pour moi :P )
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:52:08
Pas grave j´ai trouvé une NES pas cher
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:52:30
Tay Je DETESTE Socom
vegetassj4_94
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:53:50
Bon tout le monde moi je vais bientot aller chez rassin on viendra un moment donc a toute...
[Tay14]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:54:21
On peux customisé nos persos, il y a un type, il etait en chemise hawaienne (dsl pour l´ortho) avec une casquette , on pouvait le voir a 10 km mdrrr pas tres pratique :P
Si quelqu´un peux me trouvé une sauvegarde 100% de Socom 2, je serais ravis
[Tay14]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:55:08
Pourquoi ? Le mode Online est vachement bien foutu ^^
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:56:38
Je sait pas, j´accroche pas c´est tout. Je joue un peu puis sa me fait chier ^^
[Tay14]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:58:32
Ok ^^
Sinon, Cali, si tu es la, previens moi, je vais posté mon adresse, et tu effacera mon poste quelques secondes plus tard :P
burgOlf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:58:52
Extracting and packing 3.02 firmware ... c´est long très long ...
Socom 2 je me l´achèterais aussi, comme MoH c´est rare mais oui
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:00:10
ok pose je suis là et je supprime aussitot je guette donc se topic
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:01:37
J´ai
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:04:13
ok je l´ais supprimé
[Tay14]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:05:25
Merci ^^
burgOlf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:05:32
- Dans le menu JEU > Memory Stick, choisissez le 3.02 OE-A Firmware Install
Aller quelques secondes de répis et je me lance
Si je loupe cette étape je peux la débricker avec le Recovery ou il n´est pas encore installé ?
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:06:38
Avoir peut c´ets la pire des chose Faut pas
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:07:36
tu peux aller sur mon topic j´ai tout expliquer à la lettre
burgOlf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:09:13
Tout s´est bien passé!!! Il ne reste plus qu´a redemarrer votre PSP!
Power pendant 10 secondes ?? ?
burgOlf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:12:13
please !
Je suis pas sur enfin presque mais on ne sait jamais