Moi ces vac´ j´ai skier sans neige c´était pas terrible
ouai
Lol ski nautique
Alors rassin t´as upgrader en 3.03 OE?
je mange dee vegeta tout les matin lol moi je suis broly en vrait je peux me transformer mais celà est secret
Non je le fais ce soir avec toi... C´est tellement le bord** sur ma psp j´ai peur de faire le ménage
Non non non non Calimero toi t´es calimero et na Même avec pan je peu t´ecraser Eh oui fallait pas choisir ce pseudo
Cali je peux me transformer en supersayan autonettoyant alors fait gaffe
Rassin Ok mais je prend mon balai comme ca je ferais le ménage
Moi je suis Un pokemon okJesors
J´avou c´est egalement le bordel dans ma psp
moi je suis ... moi et toi t´es toi! :o)
la mienne il reste 40 mo
tu connais pas le légendaire sayens millénaire xd
Heu steleiria On se fait une petite battle ?
Pikachuuuuuuuuuuuu a toi de joueeeeeer !
Ataque éclair !! !!!!!!!!
Pikaaaa................. CHU !! !!!!!!!!!!!
Steileiria est K.O. a la prochaine !
xD
Cali je suis un sayen millénaire
Mais c´est pas juste broly il augmente tous le temps sa force nous on peut rien faire surtout que qu´il a tué son père qui le controlair
tu ma pas laisser attaquer
Azumarille LAnce une attagque Bulle_d´eau Pikachu perd 20pv ^^
Non car Super***** est la!
je mange aussi les pkemons et je détruit égalment des galaxie entière
vegeta a peur blue de broly dans le premier épisode
bah broly lui il sait pas faire caca
Hello tout le monde, je vais passer en 3.02-a (puis upgrader vers 3.03 OE )
Je viens de formater ma MS, est-ceq u´il y a quelque chose pour ne pas bricker sa PSP (proof of concept ?? ?) ou redémarrer sa PSP ?
Avant le flashage, il y a le recovery mode ?