Purée je viens de voir ca ( la je bave )
http://www.ultimatepsp.frr/forums/viewtopic.php?id=2219
vegeta est un nerveux vive broly
http://cgi.befr.ebay.be/Epee-de-Cloud-final-fantasy-7-ac-en-metal-NEUF-19CM-ff_W0QQitemZ260070519912QQihZ016QQcategoryZ8236QQrdZ1QQcmdZViewItem
bah euh oui j´ai changer l´autre et (encore) Banni (salut aufaite)
Salut
Salut cali sa va la moderation ?
Moi je dis vive mecha freezer
Cali ta du travail
un p´tit comique
* Posté le 06 janvier 2007 à 16:12:27 avertir modérateur * Cali ta du travail
²
Oui ?
ouais rassingan sa va sauf qui il ya un boulet qui essaye de joue avec moi en floodant mais comme je suis là pas de bol pour sa pomme
Comme tu dis avec cali plus de flood
Cali t´es fou vegeta il explose ton Broly^^
Yo! rassingan ca va peter ce soir^^
Moi faut que je me choisisse un autre preferé de dbz parcreque freezer la
Eh pour les floodeurs le meilleur remède c´est "oust" ne fais pas que masquer les mauvaises odeurs!
Enfn je te croise vegeta sur le forum
sinon ca va didi?
vegeta c´est mon invention
oué et toi