Burnout, apres tu me passseras ton aimaissaine, j´ai envie de joué contre toi, ce soir apres la coupe de france ou la coupe de la ligue a la tele ^^
Enfin, si tu le veux bien, bien sur ^^
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:01:13
Passe la tienne
YOSHI10Wii
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:04:01
Je suis meme pas classé a MOH
Mon score : -82
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:04:52
Yoshi t´est nul La tu éclate Ste
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:06:14
J´avoue
YOSHI10Wii
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:08:11
Je comprend rien je lui tire dans la tete avc mon fusil a pompe toute mes balle il est meme pas mort le gars
Et puis sans oublier que pedant une partie j´ai eu -30 parce que j´arretais pas de tuer avec des grenades mes coequipier
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:08:48
Y´a des cheater
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:08:56
Bah il devait cheater
burgOlf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:09:18
Lol Yoshi ^^
Moi j´étais a 25 de score, mais j´ait joué une heure une fois, (pas dan sun bon état en fait mdr) et puis maintenant je suis a -17
YOSHI10Wii
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:10:19
Ou de cheat code ou
PArce que a -82
Burnout3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:10:48
Sa bonne question ^^
moi je suis à +300
[steleiria]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:11:05
Mdr moi non plus je ne sais pas
[Tay14]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:12:29
burnout, pas sur le forum, si tu as l´adresse de cali, demande lui mon adresse ou a yaya, ce sont les seules personnes qui connaissent mon adresse sur ce forum ^^