Bon, moi je vais prendre ma douche, m´habiller (oui, car je ne prends pas ma douche habillé) et après ça une petite partie de GTA vcs m´attend! Puis après ma partie, des parties de GTA vcs et Killzone Multijoueurs m´attendent avec des potes ^^!
Voilà vous savez maintenant tout sur ma vie
et même trop, c´est pourquoi pour vous faire taire, je suis obligé de vous éliminer!
@+
