Comment tu fais ar quand je prend le fusil a pompe je tire sur quelqu´un a la tetze et mem si je lui vide tout le chargeur il est pas mort
JE prefere socom ou j´etiat dix fois mieux et 10 X plus fort
Ce n´est pas parce que il ya le viseur mais parce que c´est 10 X mieux
VIVEMENT SOCOM 2 