Burnout3 Wesh ! A fond !
N´empêche qu´il est vraiment sympa ton blog!Mais ça te dérange pas si je me lache sur ton blog ?
Bah tant que tu fait pas le boulet je m´en fou
je ne fais jamais le boulet
jerem" a posè une question
je vais mettres mes com aussi
Sirol vient te lâcher sur ce forum htp://www.pspattitude.net
beaucoup cali pour le pack
Ben là je peux pas venir me lacher tout de suite sur le forum PSPattitude!
Mais ce soir j´y vais me lacher!
Cali y a un petit probleme dans ton pack y a un truc sa s appelle pspupdate ver X.YZ c est quoi
stp Cali repond
Mr_R___R pose une question, désolé mais j´ai pas regardé.
Sinon euh comment on met un mot de passe à une archive winrar ?
Bon c´est bon j´ai eu ma réponse.Si ça peut aider Raver : voici un screen d´une de mes sauvegardes de jeu (metal slug X en l´occurence)
http://img228.imageshack.us/img228/408/sauvegardeof2.png
Sk8erboy
Ok merci pour ton screen ;)
Pour mettre un mot de passer à une archive Winrar:
http://img521.imageshack.k.us/img521/5328/gfhgghii3.jpg
Hello me revoila sur pc masi que pour en heure
:recherche:
QUI AS UNE PSP NOIRE AVEC DES BOIUTONS BLANCS ?? ?
Qes que sa peut te foutre ?
ba je cherche !
Hello tout le monde