En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:30:36
Oh on a fait télépathie ste
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:30:37
Bientôt denouveau les cours
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:31:05
Mimi, Ste Vos gu.... (vous connaisez la suite )
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:31:20
bubu si c´est pour gacher l´ambiance... ( ^^)
Leon_Nems
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:31:21
(Re) Salut tous le monde , je me gave aux chocolats
GloBorg
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:31:26
Bon moi j´y vais
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:31:39
Burnout Tusors
Leon_Nems
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:31:49
GloBorg
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:31:53
A peine revenue elle se barre
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:32:41
bon bah bye alors
[Calimero]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:32:44
exact GloBorg c´est bien sigfried
bonjourr juvinou
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:33:06
Bon ba bye Glo0
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:33:13
Ptain, le vent qu´elle m´a laché !!
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:33:47
c´ets pourtant fini noel
juve2007
Niveau 38
04 janvier 2007 à 19:33:54
hello calinou content de vs voir miminou aussi ainsi que les autres, comme je trav tard c´est pour cela que je suis moins souvent présent mais c´est pas pour cela que je vous est oublier!!!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:34:11
Hello Leon je t´avais pas v arriver
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:34:49
LeonNemws Je l´avais dans mon msn
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:34:52
juvinou...
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:35:24
LeonNemws Mais bon c´est ste...
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:36:30
Mimi-Kirby Posté le 04 janvier 2007 à 19:34:11 Hello Leon je t´avais pas v arriver
Ouais, dit lui qu´il est tellement petit qu´on dirait qu´il est loin ...