En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:30
Vive Namur
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:55:36
Nan comme ca :D
typool78
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:56:00
quesui ya lol
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:56:16
Euh ... non ^^ Jamais enteudu parlé
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:56:32
Euh ba rien ^^
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:56:33
normal, ta pas fait de prison
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:07
Mafieu
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:37
Mdrrrr :P Pourquoi, t´en a fait toi ?
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:58:18
demande a té pote si il connaisse le CEFA de court saint etienne
tu verra le genre de réponse que tu vas avoir
[Calimero]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:59:11
typool n´est pas un père noel plutot moi ta veux ma tronche de nul mdr
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:59:13
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:59:39
Mais pourquoi, tu parle de prison ? :p
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:59:58
tu comprendra
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:00:04
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:00:06
Quand je me serais couperle cheveu on verra lol
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:00:38
[Calimero]
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:59:11 * typool n´est pas un père noel plutot moi ta veux ma tronche de nul mdr _____________________________ Si si, regarde bien il a une hotte dans le dos http://img139.imageshack.us/img139/7571/p1000775fb1.jpg
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:00:51
sur ce, je doit aller me préparé parce que j´ai un diner ce soir super !! !!!