Mimi C´est pas moi qui combat ^^ Mais c´est pour montré que els combat sont violent parfois
PS: Le gars fait mon coup de bien préféré http://www.dailymotion.com/visited/search/Tae%2BKwon%2BDo/video/xskg_tae-kwon-do
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:20:09
Tay Ben oui il vit toujours il est juste KO
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:21:04
Seulement les 3 points que le gars à gagner avec son pied sont annulé parceque il à toucher le sol avec sa main (mais il à quand même gagner par KO alors...^^)
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:21:34
Oh le connaisseur
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:22:48
Ben oui je connait... Je fait se sport depuis que j´ai 6 ans et je suis arbitre combat...