* Posté le 04 janvier 2007 à 18:41:42
* bon bah je met ma photo a mon tour ne me gueller pas decu lol
http://img139.imageshack.[...]571/p1000775fb1.jpg
_____________________________________
T´as remarqué que chez toi c´était à 90°? tu habites sur l´équateur?