C´est le mien
JUVINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Hello
Siegrid pas Sigrified
Vla l´autre qui pète un cable
Reuh tout le monde
--------------------
Re Globorg
t´as marqué Sigrified
C´est pas plutot Sigfried ?
Re gloglo
et toi ta marque Siegrid
Faut pas chercher à comprendre c´est Ste
globorg si
Faut pas chercher a comprendre c´est mimi
Re Glo ^^
Comment tu vas ? :p
ste et ta s... (tu connais la suite )
Re GloBorG ^^
Comme le héros de le mythologie allemande
mimi tag...(tu connais la suite )