En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mr_R___R Vien voir !!!!!!!!!!!
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:17:44
south_87@hotmail.fr prend mon msn et tu verras que je dis la véritée
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:21:36
alors
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:24:13
alors tu avais deja l´autre topic celui ci est inutile.
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:24:55
bon ajoute moi toi que je te montre qu´on me prenne pas pour un
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:27:17
ta psp c´est une jap ?
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:28:48
j´espere que sa fermera la guele a l´autre boufon de Mr_____
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:30:53
en même temps je crois qu´il a raison, ce serait pas un petit fake ton image ?
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:31:25
bon ajoute moi je vais te prouvé que c´est la vértié south_87@hotmail.fr
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:33:54
j´attend !! !!!!!!!!!
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:35:55
Mais moi j´ai une psp jap et j´ai mis le firmware jap mais j´ai pas cet icone c´est pour ca que je suis sceptique.
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:37:01
Beh écoute !! !!!! tu vas m´ajouter maintenant car sa commence a me gavé qu´on mette ma parole en doute surtout que c´est pas dans mon interet de perdre du temps a iventé une connerie comme sa !! !!!
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:45:03
Il dit la vérité, j´ai vu par cam. Raver tu dois faire ton mea culpa
naruto-6325
Niveau 9
07 août 2006 à 01:47:36
mouai bon okay il avait raison mais pourquoi crée un topic pour sa?
raaa franchement je t´avoinerait tout sa moi...
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 12:06:19
BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 07 août 2006 à 01:37:01 Beh écoute !! !! !! tu vas m´ajouter maintenant car sa commence a me gavé qu´on mette ma parole en doute surtout que c´est pas dans mon interet de perdre du temps a iventé une connerie comme sa !! !! !
Ptain le menteur !!
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 12:10:15
Mr_R___R Posté le 07 août 2006 à 01:08:41 Mais mdr! Trop mal fait
Attends tu aurais pu respecter les distances qui séparent les icônes entre-elles! Puis le truc bien droit par rapport aux autres. Je te ferais un p´tit cours de Paint Shop ou Photo Shop un de ces jours
Mdrrrrr Ce Mr,il est toujours aussi ...
lejoueurdu935
Niveau 10
07 août 2006 à 12:13:50
et alors il a raison!! lautre il s*est foutu de sa geu** dans un autre topic et sois disant parce que c*est un ancien du forum et qui frequente souvent le forum tout le monde le defend! il s*est trompe, il s*est trompe ! il doit le reconnaitre
Mr_R___R
Niveau 10
07 août 2006 à 12:19:57
Désolé Je viens d´émuler le firmware 2.71 avec Devhook et effectivement il y a bien cette icône
Désolé, autant pour moi! Aller, j´suis prêt pour les 100 coups de fouets
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 12:20:57
Normal Mr_r il squatte le forum psp La il doit etre en train de dormir sur son clavier
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 12:21:55
Ah trop tard,il s´est reveilé On a fait trop de bruit
Mr_R___R
Niveau 10
07 août 2006 à 12:22:37
Oui y´avait cette odeur nauséabonde dès que tu es arrivé ici. Une odeur capable de réveiller un mort