CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr_R___R Vien voir !!!!!!!!!!!

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:17:44

south_87@hotmail.fr prend mon msn et tu verras que je dis la véritée :ok:

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:21:36

alors

JG972
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:24:13

alors tu avais deja l´autre topic celui ci est inutile.

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:24:55

bon ajoute moi toi que je te montre qu´on me prenne pas pour un :fou:

JG972
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:27:17

ta psp c´est une jap ?

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:28:48

:oui: j´espere que sa fermera la guele a l´autre boufon de Mr_____

JG972
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:30:53

en même temps je crois qu´il a raison, ce serait pas un petit fake ton image ?

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:31:25

bon ajoute moi je vais te prouvé que c´est la vértié south_87@hotmail.fr

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:33:54

j´attend !! !!!!!!!!!

JG972
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:35:55

Mais moi j´ai une psp jap et j´ai mis le firmware jap mais j´ai pas cet icone c´est pour ca que je suis sceptique.

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
07 août 2006 à 01:37:01

Beh écoute !! !!!! tu vas m´ajouter maintenant car sa commence a me gavé qu´on mette ma parole en doute surtout que c´est pas dans mon interet de perdre du temps a iventé une connerie comme sa !! !!!

JG972
JG972
Niveau 10
07 août 2006 à 01:45:03

Il dit la vérité, j´ai vu par cam.
Raver tu dois faire ton mea culpa :lol:

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
07 août 2006 à 01:47:36

mouai bon okay il avait raison mais pourquoi crée un topic pour sa?

raaa franchement je t´avoinerait tout sa moi...

:lol:

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 12:06:19

BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 07 août 2006 à 01:37:01 Beh écoute !! !! !! tu vas m´ajouter maintenant car sa commence a me gavé qu´on mette ma parole en doute surtout que c´est pas dans mon interet de perdre du temps a iventé une connerie comme sa !! !! !

Ptain le menteur !! :ouch2: :rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 12:10:15

Mr_R___R Posté le 07 août 2006 à 01:08:41 Mais mdr! Trop mal fait :lol:

Attends tu aurais pu respecter les distances qui séparent les icônes entre-elles! Puis le truc bien droit par rapport aux autres.
Je te ferais un p´tit cours de Paint Shop ou Photo Shop un de ces jours

Mdrrrrr :rire: :lol: Ce Mr,il est toujours aussi ... :ouch2: :rire:

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
07 août 2006 à 12:13:50

et alors il a raison!! lautre il s*est foutu de sa geu** dans un autre topic et sois disant parce que c*est un ancien du forum et qui frequente souvent le forum tout le monde le defend! il s*est trompe, il s*est trompe ! il doit le reconnaitre :ok: :bye:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
07 août 2006 à 12:19:57

Désolé :rouge: Je viens d´émuler le firmware 2.71 avec Devhook et effectivement il y a bien cette icône :fou:

Désolé, autant pour moi! Aller, j´suis prêt pour les 100 coups de fouets :o))

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 12:20:57

Normal Mr_r il squatte le forum psp :oui: La il doit etre en train de dormir sur son clavier :oui: :(

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 12:21:55

Ah trop tard,il s´est reveilé :(
On a fait trop de bruit :oui: :(

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
07 août 2006 à 12:22:37

Oui y´avait cette odeur nauséabonde dès que tu es arrivé ici. Une odeur capable de réveiller un mort :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment